Je suis Caroline, la nouvelle gérante de ELEAZAR, je suis diplômée en Fleuristerie et exerce le métier depuis 4 ans. Le métier d’artisans Fleuriste est une passion avec toujours plein de créativité pour vous faire rêver.

Mon conjoint Alexis, s’occupe des livraisons, du réapprovisionnement des fleurs que nous choisissons nous même, de trouver de nouvelle idée pour nous différencier.

Nous sommes tous les deux des professionnels de la fleur, c’est à l’issu d’un Bac pro Horticulture que j’ai rencontré Alexis et nous avons toujours eu un tempérament d’indépendance à l’égard de nos projets respectifs.

Je me suis dirigée vers la fleuristerie, mon métier qui est aujourd’hui ma passion. J’ai fait un CAP les bases du métiers et BP pour les mariages et grands décors pour différentes occasions, en apprentissage ce qui m’a permis d’avoir ma boutique quelques années plus tard.

Alexis, lui a fait un BTS NRC pour apprendre le commerce, des techniques de ventes, puis BTS production agricole en apprentissage car son métier d’origine c’est ouvrier agricole.

Aujourd’hui il s’occupe de la comptabilité, la publicité et réseau sociaux, puis du service dans l’entretien des espaces verts.